Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
28 juillet 2004

ca y est les vacances sont finies. enfin presque

ca y est les vacances sont finies. enfin presque car je ne reprend le travail que lundi prochain mais ca va venir vite. nous avons passé 15 jours dans la région de st brieuc. il y a beaucoup de promenades à faire et les paysages sont magnifiques.

comme promis, je vous mets une photo du napperon que j'encadre. j'ai bien travaillé dessus aujourd'hui et j'aimerai bien aller chercher la baguette avant la fin de la semaine.

pendant les vacances, je devais commencer un pull pour mon filleul. j'ai fait la moitié du devant, mais comme le résultat ne me plaisait pas, j'ai tout défait. je tacherai de trouver un autre modèle.

voila pour aujourd'hui. comme je ne tricote pas, j'ai repris une broderie que j'avais commencé il y a quelques temps déjà. il s'agit d'un modèle de cécile vessière : l'abécédaire breton. mais cette fois ci je le termine car je compte l'offrir à des amis, bretons de surcroit. j'ai déjà fait presque toutes les lettres de l'alphabet, la moitié des phares ainsi que les bretons du dessus. mais il y a encore quelques heures de travail dessus. et je ne parle pas de l'encadrement. je vais essayer d'y réfléchir dès maintenant. et puis si je suis en panne d'idées, j'irai à l'éclat de verre. ils sont toujours de bon conseil et puisqu'on a la chance d'en avoir un, autant en profiter.

c'est tout pour aujourd'hui. dès que j'ai fini mon autre cadre, je vous poste une photo. à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, ton napperon! Est-ce une de tes créations? L'ouvrage est très délicat, bravo! :-)
C
Il est magnifique ce napperon, quel travail de précision et quelle patience, bravo !<br /> Inishmaan est-il fini, j'aimerais beaucoup le voir, il doit être superbe !<br />
le bloc de franje
Publicité
Publicité