Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
14 août 2004

inishmaan est fini, et pour preuve, voici la

inishmaan est fini, et pour preuve, voici la photo du pull terminé. j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, le seul bémol étant les explications en anglais.

je ne mets qu'un petit mot ce soir, car je vais aller me coucher pas trop tard pour une fois. et il faut que je sois en forme car je travaille demain. mardi comme je suis de repos, je vous mettrai une photo de mes bretons. j'ai un peu de mal en ce moment car je brode la fin des lettres et je travaille sur un fil de tissu. et je n'ai pas encore commencé le contour des lettres. il faut qu'il fasse beau pour que je puisse m'installer dehors car travailler à la lumière artificielle n'est pas toujours génial.

bon dimanche à vous tous et à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et avec grande admiration le travail d'Inishmaan! Il est splendide! J'aime beaucoup suivre les modèles d'Alice Starmore,les explications sont toujours si linéaires et claires, au détail près...du grand art!<br /> laetitia
A
Il est beau!!! La couleur est tres belle et fait bien ressortir le point...je devrais m'y mettre aux explications en anglais...
F
Il est magnifique, et les torsades ressortent très bien. Bravo !!<br /> Pour les explications en anglais, au début, c'est difficile, mais une fois que l'on connais : plus de problèmes : de quoi en faire des tas d'autres...<br />
C
Il est superbe ton Inishmaan et ces points très travaillés n'ont pas dû être faciles à faire, bravo !
V
Inishmaan est magnifique, bravo pour ce gros travail de tricot en plus de l'anglais. Quelle persévérance !<br /> Quel sera le suivant ?
le bloc de franje
Publicité
Publicité