Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
23 septembre 2004

voici quelques temps que je n'ai rien écris sur

voici quelques temps que je n'ai rien écris sur mon blog. je suis toujours entrain de faire mes "bretons" et j'avoue qu'il y a pas mal de boulot encore à faire. il me reste les espèces de fleurs dans le bas, tous les noms des phares ainsi que souvenir de bretagne. et le gros morceau qui est le point arrière pour délimiter mes personnages et phares.je pensais avoir fini d'ici 15 jours mais vu la vitesse à laquelle je travaille j'ai des doutes.

je vous met une photo du cadre boule et bill que j'ai fait pour mon fils. je crois que je le démonterai un jour car je n'ai eu que des galères avec ce cadre. et du début jusqu'à la fin. c'est un peu de ma faute car j'ai voulu absolument intégrer les deux personnages, mais il me fallait plus de trois centimètres de hauteur pour le biseau français. et le papier avait un peu de mal à se mettre comme je voulais. en plus j'ai été chercher ma baguette chez  castorama, pour ne pas les nommer, mais ils n'ont pas grand choix. à moins d'être patiente et de bien vouloir attendre 15 jours ou 3 semaines les baguettes qui ne sont vendues que sur commande. la photo

n'est pas très bonne mais j'avais déjà posé le verre quand je l'ai photographié.

en tout cas je suis ravie car le club d'encadrement ou je vais redémarre la semaine prochaine. alors même si je ne travaille pas beaucoup (je muscle plutôt la langue), j'aurai beaucoup de plaisir à retrouver des gens qui font les mêmes choses que moi. et certaines fois d'être à plusieurs à faire quelque chose ca peut motiver!!!

à bientot et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
le bloc de franje
Publicité
Publicité