Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
22 décembre 2004

Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit

Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog. pratiquement 3 mois, et j'ai l'impression que c'est hier que j'ai inscris ce qu'il y a  en dessous.

j'ai mis la photo du cadre que j'offre à l'amie de mon fils pour Noël. vous aurez la chance de le voir avant elle. ca n'a rien de compliqué car il s'agit de deux biseaux anglais et la carte est placée sur un pavé. un  grand merci à Odile qui m'a aidé pour recouvrir le pavé, car j'en avais fait un il y a 6 ans, et je n'avais pas de cours sur la facon de recouvrir le biseau.

si je n'ai pas le temps de remettre quelque chose avant noel, je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fetes de fin d'année. j'essaierai de profiter de mes quelques jours de repos pour mettre les photos de quelques cartes que j'ai fait pour envoyer mes voeux.

bon Noël et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau et fait avec goût !<br /> Joyeux Noêl
G
Très joli cadre!!! Une panoplie de petits chevaux... elle sera sûrement très contente!!<br /> Passe un Bon Noël... mais surtout, reviens nous... plus vite! ;-)
C
Ton cadre est magnifique !<br /> Très joyeux Noël à toi aussi !
le bloc de franje
Publicité
Publicité