Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
18 janvier 2005

Bonne année et bonne santé à tous. je pense que

Bonne année et bonne santé à tous. je pense que beaucoup de blogs doivent commencer par ces simples mots, mais je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2005. j'ai bien commencé l'année car je me suis levée le premier jour avec un bon mal de gorge et ca a fini par dégénérer en gros rhume. sympa le début d'année.

j'ai enfin fini mes "bretons". je n'ai eu aucun souci particulier pour faire le cadre, seulement pour tendre la toile. mais à force de persévérance, j'y suis arrivée.

on pourrait croire que les petites taches brunes sont des effets sur la toile, eh bien non!!! j'avais épinglé ma toile sur une planche de bois et quand j'ai mis de l'amidon, j'ai bien vu que ca faisait de petites marques brunes. je pensai qu'il s'agissait de la plaque de bois que je voyais comme la toile était humide. mais non, mais comme ca ne fait pas vilain, ca lui donne un petit air ancien, j'ai repassé un peu d'amidon sur les endroits où il n'y en avait pas.

j'espère pouvoir l'offrir prochainement à nos amis. mais pour l'instant, place au déménagement et à la ribambelle de cartons qui vont avec. d'ailleurs j'y retourne de ce pas, car qu'est ce qu'on peut entasser comme affaires.

bonne journée à vous tous et toutes et à bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le bloc de franje
Publicité
Publicité