Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
5 mai 2005

enfin des réalisations

ça y est après un long silence, je remets quelque bricoles. tout d'abord j'ai enfin fini la boite commencé il y a quelques temps déjà. le tissu rouge est un peu claquant mais on ne trouve pas toujours ce qu'on veut dans les magasins. en tout cas, ma broderie va dedans, ce qui fait que je pourrai la laisser dans le salon sans que ça gène.

boite_ferm_e2

             boite_ouverte_2

bien entendu, il y a quelques défauts. il faut absolument être précis dans les mesures et la coupe des cartons.
sinon j'ai fait pour l'anniversaire d'une de mes amies, un répertoire et un carnet de recettes. j'ai acheté les intérieurs et j'ai fait les couvertures. le papier vient de l'éclat de verre, d'ailleurs c'est là que j'avais été à une démonstration pour faire les albums photos. il ne me reste plus qu'à faire une petite carte et à poster le tout.

les_deux_cahiers

recette_ouvert              r_pertoire_ouvert1

et de plus c'est assez rapide à faire. il m'aura fallu à peine deux après midi. voila les dernières réalisations. en encadrement je travaille toujours sur le cadre pour mon deuxième fils. mais vu la vitesse, j'espère qu'il n'est pas pressé.
c'est tout pour aujourd'hui. bon weekend pour ceux qui en profitent. en ce qui me concerne je travaille jusqu'à lundi soir et mardi repos. à bientôt

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit coucou pour te dire que je suis ravie de voir que tu ne nous oublie pas. Ne reste pas trop longtemps sans nous donner de tes nouvelles. Je ne connais pas cette technique, mais je suis très heureuse de connaître une autre facette de ton talent. C'est très joli, j'aime beaucoup.
G
Quelques bricoles bien réussies, bon courage et à bientôt.<br /> Agnès.
le bloc de franje
Publicité
Publicité