Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bloc de franje
6 juillet 2004

bonjour, un peu de silence ces derniers jours

bonjour,

un peu de silence ces derniers jours mais c'était un peu la panique à la maison et au boulot. et je pense que je n'aurai pas le temps de vous remettre un message avant mon départ en vacances samedi.

inishmaan a bien avancé. il ne me reste plus que le col à faire.comme je ne travaille pas aujourd'hui je vais essayer de le commencer.

je pensais avoir le temps de finir un cadre pour vous le montrer, il s'agit d'une broderie faite avec des frivolités et que j'ai décidé d'encadrer. je le finirai donc en rentrant de vacances. par contre je vous met la photo de mon cadre préféré

je l'ai fait pour mon mari qui est passionné de pêche. et ma prof d'encadrement avait eu l'idée de mettre des objets utilisés par les pêcheurs.

maintenant je vais aller préparer ce que j'emmène pour m'occuper les doigts en vacances. il me reste de la laine du pull inishmaan, et je pense que je vais en faire un pour mon filleul, toujours tiré d'un livre d'alice starmore.

je vous souhaite de bonnes vacances et espère vous revoir prochainement sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes broderies (et aussi pour les tricots)
V
Whaou, ton Inishmaan est vraiment réussi, quelle beauté ! <br /> J'aime beaucoup ton "cadre de pêche" muni de ses "accessoires", c'est très beau. Bravo.<br /> Bonne vacances, et reviens-nous vite avec d'autres belles choses à voir.
C
Inishmaan est magnifique, et quelle patience pour tes broderies !
F
bonjour,<br /> <br /> pour la broderie avec les frivolités, je n'ai pas le temps de la prendre en photo aujourd'hui. mais je m'en occupe dès que je rentre de vacances. et surtout je finis mon cadre<br /> au plaisir de te revoir sur mon blog prochainement<br /> franje
K
Une broderie avec des frivolités? Tu m'intrigues, là! Je veux voir :-D<br /> Passe de bonnes vacances!
le bloc de franje
Publicité
Publicité